VUPEN joue la carte de l’innovation et fait son entrée dans le cercle des sociétés soutenues par OSEO

VUPEN Security, spécialiste en sécurité informatique et en analyse avancée des vulnérabilités, confirme son positionnement avant-gardiste sur les marchés français et européen en recevant le soutien et le financement d’OSEO. VUPEN investit depuis l’origine dans un programme de RetD ambitieux qui lui permet d’acquérir une expertise unique sur son métier.

Basée à Montpellier, VUPEN Security permet aux RSSI (responsables de la sécurité des systèmes d’information) et aux professionnels de la sécurité de bénéficier d’un service de veille, d’alerte et de suivi des vulnérabilités pouvant affecter leur système d’information (logiciels, matériels et infrastructure), et de disposer d’outils professionnels leur permettant de réaliser leurs tests d’intrusion de manière offensive.
A la pointe de l’innovation, VUPEN Security a rapidement su s’imposer auprès des professionnels de la sécurité (RSSI, DSI, ingénieurs et consultants) et compte parmi sa clientèle nationale et internationale essentiellement des grands comptes, des administrations et des éditeurs.

Grâce à cette reconnaissance, VUPEN souhaite développer ses parts de marché et intensifier sa politique de R&D afin d’annoncer prochainement le lancement de nouvelles offres en France et à l’international. Cette nouvelle annonce s’ajoute à une première levée de fonds réalisée en début d’année auprès de 360 Capital Partners et Grant and Partners Invest.

Chaouki BEKRAR, Directeur Général de VUPEN : « Notre investissement en Recherche et Développement est essentiel. L’obtention du soutien d’OSEO est très stimulant et s’inscrit parfaitement dans notre stratégie dont le fondement est d’offrir des services de gestion des vulnérabilités à valeur ajoutée. Grâce à cet apport financier et à l’expertise d’OSEO, nous allons accélérer notre développement technologique et notre croissance