Version 3.2 de la suite AMI Enterprise Intelligence

AMI Software (Go Albert) est un éditeur de logiciels spécialisé dans les produits d’acquisition, de gestion et de traitements d’informations textuelles destinés aux organisations, aux entreprises et services publics.
Fruit d’un investissement R&D total de plus de 20 millions d’euros et commercialisé depuis septembre 2005, AMI Enterprise Intelligence accompagne ses utilisateurs dans la mise en place de démarches de valorisation de l’intelligence d’entreprise. Plate-forme complète et modulaire, AMI Enterprise Intelligence permet de traiter l’ensemble de la chaîne de l’information : acquisition, traitement, validation, analyse et diffusion personnalisée.
Pour conserver son niveau d’innovation et répondre aux attentes de ses utilisateurs, AMI Software innove fortement dans cette version 3.2 en enrichissant son produit AMI Enterprise

Intelligence des fonctionnalités suivantes :
– Intégration d’un moteur de règles qui après analyse des documents permet de déclencher des actions de classement, d’alertes et de routages favorisant ainsi la
diffusion en temps réel des informations clés.
– Optimisation des fonctions d’analyse via des outils complémentaires sur les concepts et les métadonnées associés aux documents.
– Gestion transverse des documents entre les modules de publication et d’analyse pour faciliter la découverte et la mise en évidence d’informations cachées.
– Extraction des parties significatives d’un document via de nouveaux algorithmes topologiques avec stockage et restitution du contenu en xhtml permettant la sauvegarde de la structure de la page.
– Enrichissement du mode de validation des documents avec l’ajout d’un mode de visualisation de type « messagerie » permettant un traitement immédiat des
documents collectés.

AMI Enterprise Intelligence et les nouvelles fonctionnalités qu’il intègre permet d’augmenter la productivité des collaborateurs d’une entreprise en leur mettant à disposition un outil puissant et complet mais simple à utiliser et ergonomique.

Ces différents aspects en font un outil adapté à tous les besoins (veille, capitalisation des connaissances, travail collaboratif, analyse de tendances, etc.) et à tous les métiers (stratégie, commerce, marketing, recherche, ressources humaines, achats, juridique, etc).