Une nouvelle solution de support de performance d’entreprise

Une nouvelle solution de support de performance d’entreprise permet la collaboration des employés, le e-learning et le partage des connaissances.
RWD Technologies, Inc. (RWD), une société qui développe, et supporte des produits et services dans les domaines de la formation, du conseil, et de l’amélioration de la performance organisationnelle a annoncé aujourd’hui le lancement de RWD uPerform(TM). RWD uPerform est un ensemble d’outils de support complet de la performance humaine pour les entreprises cherchant à améliorer les résultats et le retour sur investissement (ROI) à partir de leurs solutions d’entreprise, y compris la planification des ressources d’entreprise (ERP), la gestion de la relation client (CRM) et les programmes de formation des forces de vente.
SAP, le plus grand fournisseur mondial de solutions logicielles d’entreprise, vend RWD uPerform sous le nom de SAP(R) Productivity Pak powered by RWD.

Dans le seul domaine de l’ERP, les sociétés investiront plus de 39 milliards de dollars par an d’ici 2009 (IDC, , août 2005). Cependant, malgré des investissements d’une telle ampleur, de nombreuses organisations sont mal équipées pour former leurs employés à (ou conserver les connaissances des employés sur leur façon d’utiliser) ces solutions.

RWD uPerform fait face aux défis technologiques et de main d’oeuvre en permettant la création, le stockage, la gestion, et la distribution de contenu de formation. Grâce à des fonctions avancées de collaboration, des capacités de création centralisées et une architecture flexible, RWD uPerform permet aux employés de partager facilement les connaissances et informations critiques pour l’utilisation appropriée des applications d’entreprise et pour leur performance de travail. La nouvelle fonctionnalité de e-learning rapide permettra aussi aux auteurs de créer de nouveaux cours dans l’environnement de RWD uPerform, ainsi que d’importer et réutiliser le contenu existant tel que les présentations. RWD uPerform s’intègre avec beaucoup d’applications complexes afin de fournir aux utilisateurs finaux des matériels de formation contextuels sur demande.

Parmi les fonctionnalités du nouveau produit RWD uPerform figurent les capacités à :
– Recevoir des informations ciblées spécifiquement à certains utilisateurs selon leurs préférences
– Enregistrer à la fois un document et une simulation dans une session
– Créer et réviser un contenu de formation dans une seule interface
– Créer et livrer facilement des cours de e-learning
– Fournir un débit de travail automatisé, des annotations, et un mécanisme d’approbation pour le contenu généré
– Gérer le contenu dans une base de données qui réduit grandement la charge de gestion de contenu pour les grandes entreprises ou grands projets
– Fournir de l’extensibilité pour supporter les projets comprenant des centaines ou milliers de documents
– Restituer dynamiquement des informations en temps réel en fonction des besoins spécifiques des utilisateurs finaux
– Fournir aux utilisateurs des fonctions puissantes de collaboration et réaction (feedback) afin d’accroître leur capacité à réaliser leur travail et conserver facilement le contenu de formation
– Afficher le contenu en utilisant les navigateurs Firefox 1.5x, Internet Explorer 6.0, ou Safari 2.0
– Créer, réviser, et accéder au contenu dans toutes les langues disponibles – Personnaliser l’affichage du site Web de l’utilisateur final de RWD uPerform

RWD lancera RWD uPerform sur plus d’une douzaine de marchés en Europe.
RWD uPerform fonctionne avec les applications d’entreprise standards et les applications de Microsoft Windows(R) basées sur le Web. Outre le développement simple de contenu, RWD uPerform permet aux employés de collaborer avec les experts d’un sujet donné, les créateurs de contenu, et les autres utilisateurs afin d’améliorer les processus métiers et de formation tout en partageant les connaissances.
Bien supérieur au produit Info Pak(R) de RWD, RWD uPerform offre aux clients une solution de support de formation et performance pour l’entreprise conçue autour du renforcement des capacités de l’utilisateur final à travers de puissantes fonctionnalités de collaboration, flux de travail, gestion de contenu, distribution dynamique de contenu, et réaction (feedback). RWD continue de maintenir et actualiser RWD Info Pak. Les deux produits répondent à des besoins essentiels des utilisateurs et peuvent être achetés à travers RWD Technologies et certains partenaires agréés de RWD