Philippe CADUC est élu Président du Syndicat Français de l’IE

Le Conseil d’administration du Syndicat Français de l’Intelligence Economique, réuni en Assemblé Générale à Paris le mardi 20 mars, a élu à sa tête Philippe Caduc, qui devient donc le Président du SYNFIE. 

Henri SEVENO, Président sortant, a été élu Président d’honneur du Syndicat.Philippe CADUC, Président Directeur général de l’ADIT – Société Nationale d’Intelligence Stratégique, est l’auteur de nombreux rapports sur les thèmes de la compétitivité et de la sécurité économique;  il intervient sur ce sujet pour le compte des plus grandes entreprises françaises. Philippe CADUC est officier dans l’Ordre national du Mérite et chevalier dans l’Ordre de la Légion d’honneur. Il est Colonel de réserve (RC) de la Gendarmerie nationale.

Le Syndicat Français de l’Intelligence Economique, représentatif des professionnels de l’Intelligence Economique en France a, notamment, pour objectifs de :

  • définir et faire connaître le point de vue      des praticiens de l’Intelligence Economique sur les sujets concernant directement ou indirectement les      entreprises, afin qu’elles bénéficient d’un environnement législatif et      réglementaire favorable
  • concourir au développement et à la promotion      de l’Intelligence Economique sous      tous ses aspects, notamment dans le cadre des relations qu’il se doit      d’entretenir avec les acteurs économiques et institutionnels de ce secteur
  • œuvrer au développement de la Profession et en      assurer la défense.

Contact :

SYNFIE

Philippe CADUC Président

27bis Quai Anatole France 75007 PARIS