Nouveau partenariat technologique

Fregates, société de conseil en relation Employeur – Candidats et éditeur de la solution de gestion des recrutements et des candidatures Recruteasy™ et Lingway, éditeur de logiciels de text mining s’appuyant sur les technologies sémantiques, annoncent aujourd’hui à l’occasion du Salon Solutions RH (7 au 9 mars 2006 – CNIT – Paris La Défense), la signature d’un partenariat technologique et commercial.

Selon les termes de cet accord, Frégates intégrera en OEM le composant d’analyse des CV de Lingway e-Recrutement dans son progiciel de gestion des recrutements et des candidatures Recruteasy™ afin de proposer des fonctionnalités avancées d’analyse automatique des CV utilisant les derniers développements en matière de technologies sémantiques.
Grâce à la technologie Lingway et à Recruteasy™ le processus de recrutement se trouve considérablement simplifié : en supprimant la phase de capture, de classement et de catégorisation des CV.
L’un des axes de notre stratégie consiste à rendre Recruteasy compatible avec les solutions complémentaires à la notre et, quand cela est possible, intégrer les technologies qui apportent une valeur ajoutée à nos clients. L’intégration de la technologie Lingway s’inscrit dans cette démarche d’ouverture tant technologique que commerciale, indique Ramid Lamrani, Directeur Général de Frégates.
Nous sommes particulièrement heureux de ce premier partenariat avec Frégates dans l’aide au recrutement. L’intégration de notre technologie va permettre aux utilisateurs de Recruteasy des gains de temps considérables et d’identifier les bons profils plus rapidement, indique Bernard Normier, Président Directeur Général de Lingway.