Norkom Technologies : protection contre le crime financier

Delta Lloyd Bank (Belgique) a choisi un logiciel de premier plan de Norkom Technologies pour renforcer ses technologies de protection contre le crime financier et être plus conforme aux règlements stricts sur la lutte contre le blanchiment d’argent.

LOUVAIN, Belgique, May 10 /PRNewswire/ — Delta Lloyd Bank (Belgique) a choisi un logiciel de premier plan de Norkom Technologies pour renforcer ses technologies de protection contre le crime financier et être plus conforme aux règlements stricts sur la lutte contre le blanchiment d’argent.

Delta Lloyd Bank (Belgique), qui fournit des services bancaires et d’assurance en Belgique, utilisera le logiciel de lutte contre le blanchiment d’argent et de gestion de listes de surveillance de Norkom afin de détecter, d’enquêter, de gérer et de rapporter les activités suspectes de tous les clients, comptes et transactions. Le logiciel masquera aussi toutes les transactions contre les listes de surveillance de l’industrie afin de se protéger contre les activités faites avec des organisations à haut risque comme des terroristes, des criminels et des personnes politiquement exposées.

En plus d’améliorer le processus de détection des activités suspectes à l’aide de ses services d’analyse de première qualité, le logiciel possède des capacités de gestion de cas et d’alerte complètes et de flux d’enquête étape par étape qui augmenteront l’efficacité du processus d’enquête, ce qui aura pour conséquence de réduire les coûts et d’accroître la productivité de façon importante.

Vic Moeyersoons, directeur des communications pour Delta Lloyd Bank (Belgique), a commenté :