IScope accroît son avance dans la technologie du crawl et du suivi de l’information

KeyCrawl – nouvelles capacités du module de crawl de la plate-forme KeyWatch

De façon souple et générique, KeyCrawl permet de collecter l’information accessible au travers des derniers formats complexes d’Urls : pages dynamiques associées à des javascripts complexes, des numéros sessions, mots de passe, de flash, etc.

Point fort reconnu de la plate-forme de veille KeyWatch, ces performances et la précision du suivi de l’évolution de l’information dans le temps assurent la continuité et la fiabilité du processus de veille. Elles s’ajoutent aux capacités déjà maîtrisées de crawl des formats traditionnels Office et PDF, du flash, des blogs, fils RSS, etc.

Avec l’accroissement de la précision du crawl l’information restituée au travers des profils gagne en pertinence et offre l’opportunité d’une génération automatisée de rapports de veille thématiques diffusés au travers d’un portail modulable.

Les performances, la flexibilité et la facilité de déploiement de l’ensemble KeyWatch, son ouverture sur des technologies complémentaires et son adaptation à l’organisation cliente, ont notamment vu en ce début d’année son développement dans le monde de la recherche avec l’INRA et dans l’industrie avec RENAULT.

Contact : Thierry Régnier
01 45 84 20 24
06 03 81 94 10