Factiva SalesWorks pour AppExchange sera disponible en mars 2007

NEW YORK, le 05 février 2007 – Dow Jones (NYSE: DJ) vient de présenter en détail les améliorations qu’il prévoit d’apporter à Factiva SalesWorks pour permettre aux utilisateurs de la plate-forme AppExchange de salesforce.com de bénéficier des fonctionnalités de sa version Salesforce Winter ‘07. Les clients de salesforce.com pourront ainsi bénéficier d’un outil d’information et veille commerciale offrant une navigation plus performante et fournissant des listes de sociétés et de dirigeants qui les aideront dans leur travail de prospection mais aussi à optimiser le potentiel de leurs comptes. La nouvelle version de Factiva SalesWorks pour AppExchange sera disponible en mars 2007 sur http://www.salesforce.com/appexchange.

Les améliorations apportées à Factiva SalesWorks pour la plate-forme AppExchange de salesforce.com permettent aux utilisateurs de générer directement via l’interface Salesforce des listes de sociétés ou de dirigeants, qui peuvent alors être filtrées selon différents critères : situation géographique, secteur d’activité ou actionnariat pour les sociétés, et intitulé du poste, localisation de la société et secteur d’activité pour les dirigeants. En outre, les utilisateurs bénéficient d’un accès immédiat à l’actualité la plus récente, aux rapports financiers et aux cours de bourse, directement au sein de leur dossier client ou prospect.

« Grâce à AppExchange, les utilisateurs de sSalesforce.com peuvent trouver et déployer des centaines d’applications de premier plan qui leur permettront d’enrichir les fonctionnalités de Salesforce », explique Matt Holleran, vice-président des partenariats AppExchange de salesforce.com. « Pour les commerciaux, cette nouvelle version de Factiva SalesWorks, mieux intégrée dans Salesforce, est la garantie d’avoir à portée de main toutes les informations qui leur permettront de mieux se préparer à leurs rendez-vous et, de manière générale, d’être mieux informés tout au long du cycle de vente. »

« Pour Dow Jones, l’objectif est de fournir des solutions d’intégration flexibles pour les outils de veille commerciale « à la demande », afin de permettre aux commerciaux de trouver facilement, au bon endroit et au bon moment, toutes les informations dont ils ont besoin », explique Tom Waite, vice-président des partenariats et alliances chez Dow Jones. « En leur permettant d’accéder facilement à des informations pertinentes sur les sociétés et les dirigeants, et ce, directement au sein de leur solution Salesforce, nous offrons aux commerciaux un avantage concurrentiel considérable. »

Factiva SalesWorks propose un contenu indispensable à votre activité, provenant d’éditeurs d’actualités tel que Dow Jones et Reuters et des meilleures sources d’informations économiques, dont Reuters Fundamentals, D&B, Datamonitor, ZoomInfo, Hemscott, Standard and Poor’s, Mergent, Investext, Thomson Financial, Jobson’s, Marquis Who’s Who, Freedonia, IBISWorld Business Information, MarketResearch.com, et bien d’autres encore.