Exalead signe un partenariat avec la société ISCS Ltd pour distribuer ses solutions en Afrique

Paris, le 9 juillet 2007 – Exalead®, éditeur français de solutions de recherche en entreprise et sur le web, annonce avoir signé un accord avec la société ISCS Ltd., pour la distribution et la revente de ses produits au Maghreb et en Afrique Francophone, une zone qui regroupe 25 pays.

Développer le chiffre d’affaires et mettre en place un large réseau de revendeurs
Le partenariat commercial entre Exalead et ISCS Ltd doit permettre à Exalead de se constituer un important réseau de revendeurs en Afrique, un marché où la demande pour des solutions de recherche en entreprise croît de façon exponentielle. Grâce à cet accord, Exalead espère y développer son chiffre d’affaires de façon significative.

« Nous avons 10 ans d’expérience sur le Maghreb et l’Afrique Francophone et nous sommes ravis de pouvoir mettre cette profonde connaissance du marché au profit d’un éditeur comme Exalead. Les opportunités et les besoins sont importants dans ces 25 pays, et grâce à nous, Exalead deviendra rapidement un acteur incontournable de ce marché. » déclare Christian Licavoli, Directeur Général de ISCS LTD.

« Cette collaboration avec ISCS revêt une importance capitale pour nous, car l’Afrique est un marché à très fort potentiel, et où un acteur comme Exalead se doit d’être présent dès aujourd’hui. ISCS connaît parfaitement les spécificités de ces marchés, et pour cette raison, nous sommes heureux d’avoir pu signer un accord de distribution avec eux.  » ajoute François Bourdoncle, PDG et co-fondateur d’Exalead.