La deuxième édition de l’ErepDay organisée par Blueboat se déroulera le 14 juin prochain à la Cité de l’Automobile de Mulhouse.

Conférences, interviews et table ronde

A travers les conférences, différents intervenants vont nous parler de problématiques liées à la gestion de la réputation en ligne. Médias sociaux et œuvres humanitaires, convergence des médias, évolution de l’e-réputation pour les marques, autant de thèmes abordés que de professionnels présents.

Concernant les interviews, on pourra retrouver Lionel Fumado, responsable des médias sociaux de Orange et  Eric Dupin, éditeur de Presse Citron. Ces deux interviews seront dirigées par Damien Douani, animateur des Ignite Paris.

Enfin, se déroulera une table ronde entièrement dédiée au community management. Viendront partager avec nous leurs expériences Stanislas Hannoun, responsable Social Media pour le Nouvel Obs et Daniel Lemin, responsable Community Management groupe PagesJaunes.

Nouveautés de cette édition

Avec la participation de Wam-Référencement, un atelier présentera les complémentarités du référencement naturel et des réseaux sociaux.  Cet atelier sera mené par David Eichholtzer, Directeur WAM-Référencement et Alexandre Nappey, avocat spécialisé en TIC.
Intercalé entre différentes interventions, un fight opposera deux acteurs importants du web : Frédéric Martinet et Salah Eddine Benzakour. Ils débattront autour d’une question : la curation est-ce vraiment de la merde ? Un fight qui risque d’être agité car ils possèdent chacun un avis différent sur la question.

Un espace speed-meeting mis en place par Blueboat sera à votre disposition pour discuter de vos problématiques d’e-réputation et vous conseiller sur vos démarches liées aux réseaux sociaux.

Concours Startup

Sur cette deuxième édition, nous accueillerons un concours dédié aux Startups. Ce concours vise à récompenser la meilleure application sociale présentée sur l’évènement. Cette application peut être orientée e-réputation, veille, F-commerce ou encore social CRM. Les présentations seront examinées par un jury composé de membres du Club E-réputation et présidé par Frédéric Martinet, gérant d’Actulligence Consulting. Les inscriptions au concours sont encore ouvertes et gratuites.

Pour en savoir plus sur l’évènement, connaître le détail et les horaires des différentes interventions et vous inscrire, rendez-vous sur le site internet : erepday.fr

Retrouvez également l’évènement sur Facebook et Twitter avec le hashtag #erepday

Publié dans Agenda, Salons & rendez-vous | Tag

Derniers articles parus