Easy KM Initial pour partager, transmettre et capitaliser le savoir

Easy KM Initial est un outil d’animation gratuit qui permet de partager, transmettre et capitaliser les connaissances au sein d’un groupe de collaborateurs en réseau.

Cette solution éditée par Elikya, indexe dans une interface homogène les documents quelle que soit leur langue et intègre des fonctionnalités avancées tel que : le versionnement, un moteur de recherche, des alertes personnalisées par e-mail, des profilages utilisateurs, des outils de reporting graphique… ceci accessible avec un navigateur web standard.

Easy KM peut s’interfacer avec un annuaire d’entreprise, propose une surveillance active des pages Web et indexe la majorité des fichiers informatiques.
Easy KM a été développé pour les besoins spécifiques de l’entreprise pour la veille ou l’intelligence économique, le Knowledge Management, les Ressources Humaines, la vente, le partage dans une communauté d’intérêt. Easy KM mise sur l’ergonomie, la sécurité et la pertinence en termes de résultats.

L’offre Easy KM Initial :

Easy KM est une solution gratuite, avec les fonctionnalités nécessaires pour la mise en place d’un espace de travail collaboratif dédié au partage des connaissances.
La société à l’origine de cette solution s’est donnée pour mission d’initier une dynamique de partage des connaissances et savoir-faire et de retour d’expérience au sein des organisations.

Elikya est une société de services dont les domaines d’expertise sont le management et le transfert du savoir.