Dow Jones présente Dow Jones Global Markets News, la première offre d’une série d’innovations destinées aux professionnels de la finance

New York, le 29 septembre 2008. Dow Jones and Company, une société News Corporation, présente Dow Jones Global Markets News, la première offre d’une série de solutions innovantes, conçues pour donner un temps d’avance aux professionnels de la finance cherchant les dernières informations pertinentes sur le marché.

Dow Jones Global Markets News est une source complète, en temps réel, de news qui ont un fort impact sur le marché. Elle propose des analyses exclusives et des commentaires avisés sur les entreprises et les marchés (titres, dettes, devises, énergie et matières premières), ainsi que sur les événements qui affectent les transactions et les portefeuilles. De plus, grâce aux derniers progrès technologiques, les news sont disponibles encore plus rapidement, ce qui permet aux sales et aux traders, aux analystes, aux banquiers d’affaires et aux gestionnaires de fonds, d’identifier rapidement et aisément les opportunités de marché pour toutes les catégories d’actifs.

« Les news de Dow Jones ont la confiance des professionnels de la finance dans le monde entier, pour leurs informations exclusives et l’éclairage qu’elles apportent », déclare Clare Hart, Executive Vice President of Dow Jones and President of the Enterprise Media Group. « Dow Jones Global Markets News apportera également aux acteurs du marché des informations critiques concernant les transactions, les portefeuilles et leurs carnets d’ordres, à partir de publications Dow Jones comme le Wall Street Journal, Barron’s et la Far Eastern Economic Review. Par exemple, si le Wall Street Journal publie un scoop, les abonnées à Dow Jones seront les premiers à en être informés. Difficile de faire mieux ! »