Dow Jones Factiva enrichit sa solution de partage d’information

New York, le 16 juin 2008. Dow Jones and Company présente une version améliorée de Factiva Reader, son offre d’accès en lecture seule de Factiva. Il s’agit d’une option abordable qui permet la distribution d’actualités à fort impact aux personnes extérieures à une entreprise, tels que des clients, des partenaires commerciaux et investisseurs, ainsi qu’à des réseaux plus étendus.

Cette nouvelle fonction Factiva Reader est une réponse directe aux besoins de clients souhaitant partager des actualités sujettes aux droits d’auteur, en toute légalité et à une plus grande échelle. L’association des Newsletters Factiva à Factiva Reader donne un outil professionnel et perfomant de diffusion de news, qui assure en outre que les lecteurs accèdent aux articles en toute légalité.

Factiva Reader fournit des communications pertinentes, en temps opportun, offrant aux entreprises et à leurs clients les informations indispensables pour agir rapidement et prendre de meilleures décisions, ce qui renforce les relations avec les clients et les partenaires. En outre, le partage d’actualités pertinentes, dans le contexte d’une newsletter sous sa marque propre constitue un avantage concurrentiel indéniable.

« Pour toute entreprise, il est important de communiquer avec ses employés, clients, partenaires, investisseurs et autres parties prenantes, afin de bâtir une relation stable et de confiance », déclare Dennis Cahill, senior vice president and chief product officer, Dow Jones Enterprise Media Group. « Factiva Reader est une autre preuve de notre engagement à favoriser la réussite de nos clients, en les aidant à présenter aux principales audiences concernées des informations à valeur ajoutée, d’une manière simple et avantageuse, dans le respect des lois régissant les droits d’auteur. »

Outre le fait qu’il facilite la gestion budgetaire, Factiva Reader permet de savoir quelles sont les articles les plus lus, et ainsi de bâtir, d’ajuster et de gérer sa stratégie d’information, tout en validant les dépenses et en mesurant le retour sur investissement.

Pour obtenir davantage d’informations sur les produits Dow Jones Factiva, veuillez consulter le site www.factiva.com. Pour plus d’informations sur le Dow Jones Enterprise Media Group, veuillez consulter le site www.solutions.dowjones.com.