Sindup annonce le lancement d’un diplôme e-réputation en partenariat avec l’ISER

Sindup confirme son engagement auprès des entreprises pour faire face aux nouveaux enjeux de la relation client et de la gestion de l’image. C’est pour répondre aux besoins de compétences en e-réputation que Sindup fait un pas de plus dans la formation en s’associant au lancement du premier Diplôme Universitaire « E-Réputation »compatible DIF.

Le diplôme E-réputation : une formation pointue pour les professionnels et les marques.

Sindup a souhaité aller encore plus loin dans son engagement auprès de ses clients et partenaires en proposant ce diplôme e-réputation en partenariat avec l’ISER, premier établissement européen (Paris, Bruxelles) entièrement dédié à la formation aux métiers de l’E-Réputation. Son offre de formation est valorisée par un Diplôme Universitaire « E-Réputation » (niveau bac +5, compatible DIF) délivré par l’Université de Strasbourg.

L’ISER accueillera ses premières promotions sur Paris à la rentrée de septembre 2012. Répartie sur une année, cette formation comprend une session de cours par mois les jeudi, vendredi et samedi ainsi que des projets tutorés, pour une approche opérationnelle et professionnalisante.

Renseignements et inscription sur le site de l’ISER : http://www.is-er.com