Digimind et Comintelli s’associent pour offrir une solution complète de veille et KM

Boston, Massachussetts – Digimind Inc. et Comintelli ont annoncé un partenariat technologique qui permet d’associer la gestion des connaissances et la veille stratégique.

Digimind, leader européens des solutions de veille stratégique et Comintelli, un développeur de pointe de logiciels d’Enterprise Knowledge Management, ont uni leurs forces pour fournir la solution ultime pour la collecte d’informations et le processus décisionnel.

Ensemble, ils réduisent les problèmes de déconnexion, communication et manque d’organisation au sein de toutes les informations recueillies par les entreprises sur les marchés, les technologies, les concurrents et une grande variété d’autres sujets.

Comintelli est le développeur du logiciel de KM Knowledge XChanger qui permet de gérer de grandes quantités d’informations non structurées et de les organiser dans un environnement contrôlé et sécurisé. Pour l’entreprise, XChanger facilite l’agrégation, la structuration, la recherche et l’analyse du contenu interne.

Digimind fournit une large gamme de solutions logicielles pour les besoins en veille stratégique, intelligence économique et management de réputation. Ses plateformes sont capables de collecter et d’analyser les sources web efficacement, de manière rationnelle, en réduisant sensiblement le temps passé à la recherche. La plate-forme Digimind permet que toutes les sources sur le web se rapportant à un sujet de recherche soient parfaitement identifiées et que les informations soient facilement collectées et disponibles.

Ensemble, Digimind et Comintelli fournissent une solution qui optimise la collecte d’informations et l’analyse de contenu interne et externe à l’entreprise. La plate-forme Digimind rassemble la grande variété de sources et contenu du web qui via Comintelli Knowledge XChanger peut être agrégée au contenu interne provenant de solutions telles que Microsoft Sharepoint, Lotus Notes, ou encore de flux RSS ou d’e-mails.

Les clients peuvent mener de multiples recherches sur les marchés, les concurrents, le développement de produits tout en étant en mesure d’organiser un grand volume d’informations en un point unique, localisé derrière un pare-feu de l’entreprise ou hébergé par Digimind ou Comintelli.

“Offrir ce type de solution complète de veille-KM couvrant tout le processus diminue considérablement le temps consacré à la collecte et à l’organisation d’informations, ce qui permet à nos clients de passer davantage de temps à l’essentiel: l’analyse et la meilleure prise de décision possible” explique Chris Hote, CEO de Digimind Inc.

“En combinant la puissance de la technologie de monitoring web de Digimind à la technique de recherche rapide et de taxonomie de Comintelli, nous pouvons aider nos clients à créer des portails de veille qui intègrent tous les types de contenu souhaités”, ajoute Jesper Martell, le PDG de Comintelli. Les 2 sociétés sont très heureuses de lancer cette nouvelle plate-forme dédiée à un large éventail d’industries.