Digimind dévoile la version 7.2 de sa solution de veille stratégique

Digimind lance une mise à jour majeure de sa solution de veille stratégique Digimind 7. Elle offre à ses utilisateurs des fonctions de découverte automatique inédites.
Digimind 7.2 «Discovery» :
Digimind, le leader des solutions de veille stratégique et d’intelligence économique annonce la disponibilité de Digimind 7.2.
Cette nouvelle version se nomme Discovery car elle permet de découvrir puis explorer automatiquement :

– les entreprises et leaders d’opinion de votre environnement,
– de nouveaux produits, marques ou événements,
– des tendances marquantes émergentes,
– de nouvelles sources pertinentes à surveiller.

Le système est capable d’identifier de nouveaux entrants sur un marché en fonction des thèmes surveillés, ou même en analysant les listes d’entreprises déjà surveillées. Il est également possible de mesurer l’importance d’un acteur ou d’un produit sur un marché donné, ainsi que l’évolution de cette importance dans le temps.

Avec Digimind 7.2, la veille stratégique ne se limite plus à la surveillance d’un univers connu, mais s’ouvre à la découverte.

Digimind 7.2 « Discovery » : Des fonctionnalités d’analyse encore plus poussées :
Digimind 7 apportait une véritable rupture sur le marché grâce à des fonctionnalités d’analyse graphique de l’information. Cette nouvelle version va encore plus loin avec le développement de nouveaux algorithmes d’aide à l’analyse, et l’optimisation de plusieurs composants existants.

C’est par exemple le cas avec un nouveau composant du module Digimind Analytics qui localise automatiquement des centaines de milliers d’actualités. Vous faites ainsi ressortir visuellement les concepts influents, émergents et leurs relations dans chaque région du monde.

Enfin, le module Digimind Publisher renforce les possibilités de diffusion de ses utilisateurs avec des medias de nouvelle génération.