Des perspectives en hausse pour le marché des services d’information en Inde

Mumbai (Bombay), le 7 mai 2009. Dow Jones & Company, une société News Corporation et leader des services globaux d’actualités et d’informations économiques et financières, présente ses plans d’expansion sur le marché indien.

Fidèle à sa stratégie de leader mondial des services d’informations et de contenus professionnels, Dow Jones compte doubler ses investissements sur le marché indien pour chacune des deux prochaines années. L’objectif est d’augmenter notablement ses parts de marché et d’élargir sa position sur le marché national, faisant de l’Inde l’un de ses plus importants centres d’opération hors États-Unis.

M. Bruce MacFarlane, vice president and managing director, Asia Pacific, Dow Jones Enterprise Media Group, déclare : « L’Inde est un marché de plus en plus important pour nous. Les opportunités sont significatives et ne cesseront de se développer car ce marché devient de plus en plus demandeur d’informations et d’actualités professionnelles de haute qualité ».

M. Mitya New, managing director, Dow Jones, India, déclare : « Notre croissance en Inde est déjà rapide. Notre dernier investissement a été lancé en août 2008. Nous avons récemment agrandi nos bureaux de Mumbai, et nous comptons nous développer à Delhi dans les deux prochains mois ».