De nouveaux outils de veille pour les veilleurs analystes

NEOTIA et KB Intelligence ont décidé d’interfacer leur outils de veille pour offrir aux veilleurs analystes toute la puissance de la surveillance sur Internet de KB Crawl et l’ergonomie des interfaces de traitement de type tableau de bord de NEOTIA.
Simple à paramétrer, les alertes générées par l’outil de surveillance sur Internet KB Crawl sont automatiquement indexées par la plate-forme d’information pour être ensuite traitées dans les modules d’analyse NEOTIA.

Ce partenariat permet de créer une puissante plateforme de traitement cohérente dans le cas d’opération de veille collective, de la collecte d’information jusqu’à son analyse et sa diffusion.

Cette complémentarité apporte également une véritable valeur ajoutée pour des applications métiers comme l’analyse quantitative de la couverture d’une marque, d’une entreprise ou d’un événement. Elle permet la visualisation cartographique de leur évolution dans le temps et de leur répartition par support.

KB Crawl permet d’automatiser entièrement la collecte d’informations sur Internet, de surveiller le web visible et invisible et de personnaliser la veille en fonction des besoins.

Des modules et services associés permettent également un accompagnement sur tout type de projet de veille.
NEOTIA propose une gamme de plate-forme de veille à destination des collectivités, PMI, cabinets conseils et centres techniques et développe également des outils logiciels sur-mesure d’aide à la décision.