Bee Ware enrichit Pro Web Serenity avec une offre de mise en conformité réglementaire des sites Web

Bee Ware, éditeur spécialisé dans la sécurité des sites Web, étend le périmètre de son offre Pro Web Serenity en proposant un service de conformité totale et permanente des sites Web.

Lancée en juin 2009, la première version de Pro Web Serenity apportait un double réponse en combinant technologies de protection et assurance Cyber.

Aujourd’hui, Bee Ware intègre un troisième volet fonctionnel avec la gestion de la conformité réglementaire.

Les prestations de mise en conformité qui sont désormais proposées comprennent : Rédaction des mentions légales, des Conditions Générales de Vente et des Conditions Générales d’Utilisation, des rubriques de confidentialité et leur mise à jour, des déclarations CNIL…

Ce nouveau service de conformité permet aux Entreprises et Administrations de garantir la conformité de leur site Web, et donc de répondre à leurs obligations légales, sans avoir à investir leurs temps et énergie dans la recherche et la compréhension des différents textes de loi en vigueur. De plus, le service de veille associé à Pro Web Serenity, qui analyse quotidiennement l’actualité réglementaire et jurisprudentielle, va déclencher automatiquement les mises à jour nécessaires des Mentions Légales des sites abonnés en cas d’évolution de la réglementation.

Ainsi, grâce à ce nouveau service de Conformité Réglementaire, Pro Web Serenity permet aux éditeurs de sites Web de répondre à leurs deux obligations majeures : la protection des données personnelles qui leur sont confiées et la mise en conformité de leurs sites vis-à-vis des lois et réglementations en vigueur.

L’offre Pro Web Serenity repose donc sur le triptyque suivant :

– La protection technique des applications (Firewall).
– Des prestations de veille et de mise en conformité réglementaire
– Une assurance Cyber couvrant la responsabilité d’éditeur Web.

Christophe GUYARD, Président de Bee Ware : « L’offre Pro Web Serenity rencontre un vif intérêt de la part de la communauté Web qui confirme ainsi une forte sensibilité aux nouvelles thématiques que sont conformité, sécurité, confiance et responsabilité. En 6 mois, nous avons dépassé les 200 demandes de devis et plus de 50 contrats ont d’ores et déjà été signés. Notre objectif est de positionner Pro Web Serenity comme le tiers de confiance en matière de sécurité et de conformité des sites Web. »

Fonctionnant en mode SaaS, Pro Web Serenity, disponible sous forme d’abonnement, est commercialisée à partir de 30 euros par mois.