Appel à candidature IE-PME Bretagne

Dans le cadre du programme Intelligence économique-PME-Bretagne, réalisé en partenariat par le Conseil régional, la DRIRE, le réseau des CCI et l’Agence Economique de Bretagne, la CRCI de Bretagne lance une démarche d’identification des consultants souhaitant intervenir dans le dispositif.

Dans le cadre du programme Intelligence économique-PME-Bretagne, réalisé en partenariat par le Conseil régional, la DRIRE, le réseau des CCI et l’Agence Economique de Bretagne, la CRCI de Bretagne lance une démarche d’identification des consultants souhaitant intervenir dans le dispositif mis en place.

L’intervention demandée est la mise en oeuvre d’une action Intelligence économique, suivant une méthodologie collective, dans les PME de l’industrie et/ou services à l’industrie, détectées par les points d’entrées du programme (conseillers de CCI, représentants des services de l’Etat ou du Conseil régional, …).

Pour être identifié dans le dispositif Intelligence économique-PME-Bretagne, il est demandé de retourner le dossier de candidature, et de participer à la formation à la méthodologie collective programmée les 10 et 11 décembre 2008.

Plus d’infos : Réseau Innovation des Chambres de commerce et d’industrie de Bretagne
Contact : Roland Cariou